Suzanne

Suzanne Bordeaux -  
 SUZON -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/suzanne/prenom-773

SUZON

SUZANNE N EST PAS SUR LE CALENDRIER ,POURQOI ?
Cool

Je valide
Suzie

Mon prénom est Suzanne, j'ai eu pas mal de réflexions lorsque j'étais plus jeune,,finalement aux États-Unis et en Angleterre un bon nombre de Susan, quant à moi pr la plupart des gens c'est Suzie ! Quand je pense à Rolande, Henriette, ou Yvonne je préfère largement Suzanne !
Une jeune infirmière m'a dit récemment j'adore si j'ai une fille je lui donnerai votre prénom !
Suzanne

Sa m'énerve il y a pas de st Suzanne .
Ma sœur m'appelle suziton .
La méieure ami de l'arière grand mère de ma méyeure ami s'appelait Suzanne (elle a 101 ans )
Suzanne

Très beau, classique et original à la fois.
Suzanne

Je naime pas du tout, c'est vieux, tout le monde connaît toujours une vieille tante qui porte ce prénom,....
Hoo Yeahh

Très jolie prénom
Inès &Suzie

Magnifique prénom !! au début jai eu du mal mais on s'y habitue vite ! Et on a le droit à plein de surnoms , Suzie, Suze, susu ????
Suzanne

il faut juste apprendre a l'aimer mais sinon ça passe je suis encore jeune mais quand je veillierais il passeras certainement mieux *enfin j'espère T-T*
Suzanne

C’est mon prénom et j’adore les surnoms qu’on me donne depuis que je suis petite !
Suz, Suzie, Zaza, Zanne, Suzette, Zannesu…
Je n’ai pas toujours accepté mon prénom mais en grandissant, je me rends compte que c’est un beau prénom rare et élégant !
Mathis le bg

Moi je suis amoureux d'une Suzanne ????
Elle est trop gentil intelligente et est trop bg
Jesper que un jour on sera en couple ????
Suzie

J'ai aussi appris à apprécier mon prénom et encore plus le diminutif "Suzie". Aujourd'hui, je le trouve sacrément rock'n'roll (bah oui, surtout "Suzie" c'est très 50's, rockabilly quand on y pense), j'adore et je ne le changerais pour rien au monde :D Et même si il ne plaît pas à tout le monde, il a au moins le mérite d'être original, par chez moi, je suis unique :3. Et puis la chanson de Cohen (ma mère n'avouera jamais qu'elle a choisit ce prénom d'après ce morceau je pense...hihi), sans citer le chef d'oeuvre du rock "Suzie Q".
Babbouain

Suzy Forever
Suzie

J'aime mon prénom et je souhaiterais savoir pour quelle raison il a été retiré du calendrier.
Brigitte

J'adore ! Ma petite fille de 9 mois se prénomme ainsi!... et puis la chanson de Léonard Cohen! Quel succès ! Définitivement fan!
Reinette34

Vieux prénom pour ma génération (1963), ça passe mieux en vieillissant !
Osse

Mon prenom est bien, une dame qui s'apelle aussi suzanne ma dis qu'il m'aporterais de la chance :))
SUEMO

J'ADORE ,IL ME CONVIENS TRÈS BIEN .
Susu

Mon prénom est vieux
M.Suz

Il faut prendre le temps de l'aimer lorsqu'on le porte mais sa rareté et son originalité a tout de même finit par me rendre fière de ce nom